Logo-FP-Bleu.png

MONSIEUR SPORT SANTÉ


COACH SPORT SANTÉ
PRÉPARATEUR PHYSIQUE

 

Limoges et alentours

 

 

 

 

MENTIONS LÉGALES

Description de l’activité de Florian PATRICO SANTOS FALCAO, micro-entreprise

Florian PATRICIO SANTOS FALCAO est un éducateur physique indépendant. Il est spécialisé auprès d'un public varié (enfants, adultes, sénior, atteintes d'ALD, etc). Il intervient également auprès des professionnels et des associations et clubs sportifs.

Responsabilité

Le présent site est la propriété de Florian PATRICIO SANTOS FALCAO, micro-entreprise, r7 rue Jean Gabin, 87000 Limoges, France.

  • Téléphone : +33 6 87 36 73 73

  • Adresse e-mail : monsieursportsante@gmail.com

  • Régime micro-entreprise

  • Numéro SIRET : 853 490 639 00012

  • Numéro identification TVA : FR80 853 490 639

  • Code APE : 8551Z

Hébergeur

Le site www.monsieursportsante.com est hébergé par :

Wix

Wix.com.Inc.

dont le siège est situé à l’adresse suivante :

500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Téléphone : +1 415-639-9034

Crédits

Graphisme et réalisation : Florian PATRICIO SANTOS FALCAO, micro-entreprise.

Condition générales de vente

CGPS

Avertissements

Les utilisateurs du site de Florian PATRICIO SANTOS FALCAO, micro-entreprise, sont tenus de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales.

Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Droits réservés

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non et sons composant ce site [ Sauf mention contraire ] sont la propriété de Florian PATRICIO SANTOS FALCAO.

Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit sans autorisation expresse de Florian PATRICIO SANTOS FALCAO est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Florian PATRICIO SANTOS FALCAO, micro-entreprise.

Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de Florian PATRICIO SANTOS FALCAO, micro-entreprise.

Me contacter

Vos droits

En application des articles 27 et 34 de la loi dite « Informatique et libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment, écrire à :

Florian PATRICIO SANTOS FALCAO, micro-entreprise – 7 rue Jean Gabin, 87000 Limoges, France. Tél. : +33 6 87 36 73 73

Me contacter

Gestion des données personnelles

Les informations recueillies sur le formulaire de contact sont enregistrées par Florian PATRICIO SANTOS FALCAO et sont destinées à répondre à la demande transmise et à en assurer le suivi. Elles sont conservées pendant 1 an et sont seulement destinées à Florian PATRICIO SANTOS FALCAO, micro-entreprise.

En application des articles 27 et 34 de la loi « Informatique et libertés » et de la loi RGPD du 25 mai 2018, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de modification ou de suppression des données qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez, à tout moment, écrire à :

Florian PATRICIO SANTOS FALCAO, micro-entreprise – 7 rue Jean Gabin, 87000 Limoges, France. Tél. : +33 6 87 36 73 73

Me contacter

Vous bénéficiez également du droit de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès.

 

Conformément à la loi RGPD du 25 mai 2018, en cas de perte des données utilisateurs, Florian PATRICIO SANTOS FALCAO avertira la CNIL dans les plus brefs délais et les utilisateurs concernés.

 

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : Bloctel - Espace consommateur

En tout état de cause Florian PATRICIO SANTOS FALCAO ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site www.monsieursportsante.com. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site www.monsieursportsante.com l’obligation ou non de fournir ces informations.

 

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.